Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
4 novembre 2009

Du tissus sur 2 niveaux, du choix, de la qualité....

Mais pas hors de prix ! ! !  Aujourd'hui, j'ai été raisonnable ! ! ! Si,si, j'ai acheté que 2 tissus, un toile de laine extensible noir,et un voile de coton et soie turquoise, et vous allez me dire que j'ai des goûts de luxe, pour l'intérieur des vêtements que l'on ne voit pas...MAIS j'aime pas les doublures qui font du bruit quand on bouge ! ! ! je trouve ça nul : quand on porte une robe sublime et qu'au moindre mouvement ça fait pfffiff,pffiif, vous voyez de quoi je parle ? ou je suis toute seule à délirer?

Donc DE GILLES c'est : L'accueil, le conseil, le sourire, et un choix de malade, celle qui sont sur Paris, allez-y, celle qui aime les beaux tissus ne seront pas déçues. La collection de bouton est impressionnante ! ! !    

Pour me faire une petite robe noire pour "j'ai rien à me mettre" défi n°5. Comme celle là :

DSC01227

Elle est extraite du Burda magazine d'Août 09. Elle est sobre et chic, tout se que j'aime. Je vous ferais voir les tissus plus tard, ils sont dans la machine à laver... Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, ça m'est arrivé, il y a quelques années avec un cache coeur en lin blanc, avec des manches mousquetaires qui était sublime...

Demain : INVENTAIRE DE MES TISSUS.

Ca sent la bonne résolution, mais j'ai besoin de savoir ce qu'il y a dans ma boite à couture, mon carton à tissus, il y en a beaucoup dans mon souvenir et donc pleins de trucs intéressants, comme

- de laine extensible noire

- du voile de coton 2 minimums

-du voile de coton et soie 1

- coton à fleurs

- Liberty

- Velours

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité