Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
5 novembre 2009

L'inventaire

Comme prévu, j'ai fait un petit inventaire de mes tissus et c'est pas mal du tout : 

Cotons

De gauche à droite : 

Popeline de coton extensible rouge, jersey noir extensible, popeline de coton rose vif, voile de coton bleu gris, voile de coton et soie turquoise, et coton chocolat. Ça fait 6.

Liberty

De gauche à droite : 

Liberty: Sarah's secret garden, jersey Menasse,le vert je crois que ce n'est pas du liberty, le chocolat il vient de l'entrée des fournisseurs mais j'ai oublié son nom, Lauren en coton bleu et Lauren jersey rose. Ça fait 7.

Soie

soie bleu et vert anis. Ça fait 2

Voile_de_coton

Les voiles de coton, j'adore c'est très doux l'été c'est très frais, les robes doublées avec ça, sont une caresse à porter... vraiment, vous aurez remarquer que je n'aime pas les motifs à grosses fleurs,j'ai envie de me faire des blouses japonaises pour le printemps...Ça fait 5

Sinon j'ai du jean, du velours noir, du gris, un velours noir en biais, et de la laine noire aussi.

vous comptez avec moi ? 6 et 7, 13, et 2, 15, et 5 ça fait 20, je crois que je vais piocher dans ma réserve avant de retourner chez le marchand...

Et c'est tout ! ! ! Couture à venir donc...à suivre

Publicité
Commentaires
J
Je vous remercie des renseignements que vous m'avez fourni pour les tissu en voile de coton<br /> Votre blog est genial<br /> Bonne continuation
P
ah les "liberty"... je crois que je vais jouer au loto... et m'acheter plein de "liberty" que j'alignerais sur mes étagères... rien que pour le plaisir des yeux
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité