Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
9 novembre 2009

Elle n'est pas encore finie, mais je l'aime déjà ! ! ! !

J'ai reçu le patron il y a quelques temps maintenant, et malheureusement je n'avais pas pu attaquer tout de suite...Pourtant ça fait 10jours, que j'attendais et la voilà enfin je l'ai cousu jeudi.

Il reste à faire le meilleur : c'est à dire les ourlets des manches, du bas et de la belle doublure du col pour laquelle j'ai choisi un voile de coton et soie turquoise.

Sofia_n_1

Elle est bien chaude, et je pense que je vais m'en refaire une en laine bouillie en la modifiant un peu...

Couture à suivre très vite...

Publicité
Commentaires
C
félicitations , votre réalisation est très élégante !
M
c est magnifique mademoiselle vous avez du talent!!!
R
que ce modèle est très agréable à coudre.<br /> la petite touche turquoise est très fraîche et donne un peu de baume au coeur en cette période de grisaille.
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité