Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
18 décembre 2009

Un bouton pour ma tunique Sofia

Aprés avoir tant chercher de boutons, j'ai enfin trouvé un truc tout simple bi-color, qui va bien ! ! !je l'ai trouvé dans une petite mercerie, vers chez ma tantAnnick, et ce qui était sympa c'est que la mercerie est tenu par un homme, assez rare, non ?

bon bon D'accord je vous montre, voilà donc le dite Sofia finie, et avec un bouton  :

Tunique_Sofia

Bouton_de_Sofia

j'aime bien le résultat, mais avec le temps neigeux les photos sont pas faciles...

un vrai temps de couture d'ailleurs...

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup
C
Trés chic !
J
Bonjour nanounette!!! <br /> Grisel m'a fait découvrir ton blog:c'est vachement bien.<br /> Je pensais peut-être découvrir LA robe que tu me fabrique avec amour et tendresse avec tes petites mains pour ta ptite cousine!!!<br /> Nous t'envoyons plein de bisous d'Auvergne. <br /> Passe un bon Noël.<br /> Julie ;-)
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité