Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
10 février 2010

Jolis trèsors...

Dernière escapade chez Modes et Travaux, et j'ai pleins de trésors...et donc pleins de projets à réaliser...

Tr_sors

La grosse pelote s'est transformée en une belle écharpe bien chaude et toute douce... L'écharpe que je ne savais pas finir, d'ailleurs un grand merci à celles qui m'ont laissé un petit mot... sur T and N... Merci Eolune Merci Nessie.

La voilà :

Echarpe_finie

Mon butin donc, un coton stretch blanc cassé 2x3m, du voile de coton blanc 2x3m,de la soie blanc cassé pour la doublure de mon futur tailleur, oui je sais j'ai des goûts de luxe question doublure et alors... Et c'est tellement plus agréable... Pas de doublure qui fait tchi-tchi à chaque mouvement... c'est justement pour cela que j'aime la couture parce que l'on fait ce qu'on a envie... Et c'est pour de belles occasions, des mariages... Dont un le thème est blanc et Jean... Une belle veste sur un jean la classe non?

Oh j'allais oublier le truc vert au milieu de tout ce blanc, c'est une douceur acidulée en jersey et soie trop beau pour faire des tee shirts vert comme j'aime ! ! !   

Bon mais à l'ordre du jour et de demain la robe de Ma CousineJu qui doit se dire "Elle fait quoi de ma robe Ma vieille cousine ????" elle la bichonne ta robe... dès qu'il y a un rayon de soleil je te la montre Promis Ju.

Couture suivre...


Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette écharpe, quant à tes achats, je regrette qu'on puisse pas les voir un peu plus ces tissus (oui, je sais, je suis monomaniaque)
K
cette écharpe. <br /> Le résultat en valait la peine<br /> Valérie
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité