Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
30 août 2010

Braderie de la rentée

Il me faut faire de la place dans mes placards, alors j'ai décidé de vendre quelques bouquins, pas tous heureusement  ! ! ! 

D'abord les japonais :

le livre n°13 de JCA VENDU

IMG_0106

Livre pour réalisations mixtes  de 6 mois à 3 ans, avec plein de basics

acheté 22,90 € chez Junkudo (la librairie japonaise à Paris), 

à vendre à 18 € + les frais de port au poids.

Presque neuf, patrons multi-tailles.

 Le livre n° 23 VENDU

IMG_0102

Livre pour réalisations mixtes  de 3 ans à 8 ans, avec plein de basics,

les explications sont très claires, pleins de croquis, en pas à pas, notamment pour les chemises,

les vestes et les pantalons.

je le vends 18 €, il avait été acheté aussi chez Junkudo.

Et le Livre n°17 VENDU

DSC00932

Que des modèles femmes, des robes, des manteaux, explications bien faites.

à vendre  18 €+ frais de port, acheté chez Junkudo aussi...

Si vous êtes intéressées laissez-moi un petits mots dans les commentaires...

Pendant ce temps là, mon tricot avance...

À très vite

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
j'arrive trop tard pour le livre 13 flute. <br /> enfin si tu as un desistement... je suis preneuse
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéréssée par le livre n°13. S'il est toujours disponible, j'achète !!<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Lilisomewhere
J
Coucou,<br /> <br /> Je suis intéressée par le livre n°17 et le n°23<br /> Toujours dispos ? Si oui, je prends.<br /> Merci
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité