Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
1 septembre 2010

Écharpe terminée, vivement l'automne...

Non, je plaisante ! ! !

Ça y est, elle est terminée  ! ! !

J'avoue qu'elle m'a permis de me remémorer la technique de tricot de ma grand mère, qui tricotait un pull irlandais dans la semaine... J'ai pas la prétention d'avoir sa rapidité mais je ne lâche plus l'aiguille, comme il y a une semaine. je me sens moins débutante, en point mousse, restons réaliste quand même ! !

La preuve en image :

_charpe_bleue  

Merci à Mlle Sophie pour son tuto, qui m'a bien servi, ainsi qu'à Hélène, car sa petite vidéo m'a beaucoup aidé pour placé mon fil car MamieMimi n'est plus là pour m'expliquer comment faire... Mais je pense qu'elle est fière de mon premier ouvrage ! ! !

À très vite...

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce que tu fais en tricot les modeles , les couleurs.<br /> J'aurais voulu me lancer dans le tricot(j'en ai jamais fait), aurais tu des conseils à me donner. Peux tu me dire si c'est difficile, combien de temps cela prend pour tricoter un gilet pour enfant ( 2ans). merci d'avance pour toutes tes réponses.
A
Joli... Bravo!
C
Superbe couleur... et une semaine seulement ?? Bravo, moi il me faut un mois, voir 2 !! MDR
T
un joli début très prometteur!<br /> bonne continuation!
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité