Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
6 septembre 2010

Un deuxième pull pour ma Luciole...

Parce que j'ai compris comme ça marche ( et oui un peu blonde, mais je me soigne) et que je trouve le modèle sympa, voici un avant goût du deuxième pull de mon bébé d'hiver...

Même modèle que le premier, en laine Debbie Bliss mauve grisé, aiguille n° 3.5, point jersey qui ne tourne plus...

Le premier a été fait avec mes restes de base de tricot, d'il y a très longtemps, et ce n'était que des miettes....

Les bordures sont beaucoup plus régulières aussi, simplement je glisse la première maille et ça marche alors...

je fais comme ça.

Oui oui, je vous montre mais juste un peu  :  

2e_Pull_b_b_

Sans le soleil les couleurs sont "faussées" c'est moins violet, mais au moins il pleut pas !

Au programme du jour, et toute cette semaine : l'après midi couture, et Le soir tricot... pour pas faire de bruit

La suite très vite...

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité