Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
6 septembre 2010

L'assemblage... toute une histoire ! ! !

Fini vendredi soir en regardant le film, il a bien fallu assembler ce truc bizarre : 

Pull___plat_

Mais surtout, comment on fait pour avoir un ouvrage, joli, et bien fini. c'est là que j'ai trouvé l'explication la plus claire :

Wool and the Gang : l'assemblage.

il a fallu bidouiller un peu car ma bordure n'était pas régulière, mais pour un premier ouvrage, je vais pas faire la difficile ! ! !

Déjà je l'ai fini et j'ai même fait les petits chaussons assortis: et suis très contente du résultat :

Pull_gris_n_1_

Et vous ? Vous en pensez quoi pour un premier ensemble c'est pas mal, non ?

À très vite...

 

 

Publicité
Commentaires
A
... c'est même très bien :) C'est tout mignon !
C
très réussi!!!!<br /> bravo!<br /> quand doit naitre bb????
E
Oh mais c'est tout mignon!<br /> et m'a l'air très honorable pour un premier ensemble. Déjà faut du courage pour se lancer alors bravo!<br /> A quand la suite?
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité