Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
10 septembre 2010

Elle est toute douce, la housse...


Elle est réalisée sans modifications aucune, très facile à faire.

Le patron du même livre que le coussin, tissus coupés hier soir, piqués cet après midi.

Résultat au dessus de mes attentes ! ! ! Elle est bien ajustée, et est super facile à mettre sur le coussin

Tissus: Dessus jersey liberty Lauren rose, Dessous coton chocolat comme ma couette,

Rubans organza rose transparent.

Ouais je sais c'est très fille, mais finalement j'aime bien...

Housse_coussin

Les rubans peuvent servir à faire un coussin rond au lieu de la forme banane habituelle :

housse_n_2

Super bien pour caler le dos quand on bouquine, ou tricote ! ! ! 

avec une forme de coeur, c'est mon côté fille encore.... Et c'est que le début...

Nouvelle braderie en préparation...

À très vite..

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis en train de faire des coussins d'allaitement (1 pour ma belle soeur et un pour moi), je voudrais savoir quel rembourrage tu as utilisé et quelle quantité? Très bon week end<br /> Claire
B
c'est très doux et prétique... j'ai mis un tuto pour transformer les coussin d'allaitement en pouf chez moi...;-)
E
ça c'est du coussin!!.. je DOIS m'en faire un pour mon dos tout cassé!
L
Superbe dans ce magnifique jersey :D
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité