Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
6 octobre 2010

Un nouveau Grr en préparation

D'habitude, je n'aime pas le violet, mais là, je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de me faire un gilet Grr violet.

Heureusement que ça va bien avec le vert sinon....

Grr_2_d_but

 Le devant est bien commencé, mais je sais déjà qu'il ira moins vite que le premier,car j'ai d'autres projets en parallèle, à savoir un peu de patchwork, et de la couture, pour grande, petite et petits....


La laine vient de La Droguerie, c'est le "Classique de la maison", un mélange Alpaga "bruyère" et plumette "mure", qui ne donne pas la même couleur en vrai que sur ma photo mais s'en approche pas mal, mais je vais pas vous ennuyer avec mes problèmes de lumière du jour pour les images car en ce moment, il faut pas chercher le soleil, enfin si, si quelqu'un pouvait nous en ramener un peu ça serait avec grand plaisir ...

 À très vite ...

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité