Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
21 octobre 2010

Braderie qui déménage ! ! !

J'ai décidé de faire de la place, dans la maison, car avec l'arrivée prochaine d'une petite Luciole, il nous faut récupérer un maximum d'espace, dans notre petit nid. 

Je vends tous ces livres, car ils ne me servent pas, ou plus, à tout petits prix, dépêchez vous, il en reste plus beaucoup ! ! ! 

Quand vous êtes intéressés par un article, contactez moi par mail, ou en laissant un commentaire, sous l'objet de votre choix.

Pour les frais de port, si vous souhaitez un seul objet, les frais de port sont indiqués sous chaque objet, sinon se sont bien sûr les tarif au poids de la poste qui s'applique.

L'envoie se fait sous enveloppe à bulles.

Pour le règlement le chèque sur un simple envoie à mon adresse, que je vous enverrai bien sûr...

j'ai créer un autre blog où il n'y a que ce qui concerne la braderie, 

des livres, des tissus et pleins de choses à venir...

Le grenier de l'Atelier

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité