Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
4 novembre 2010

Des petits paquets sont partis et arrivés...

il y a quelques temps, sont partis des petites surprises, pour 3 minettes : ma petite soeur, mon amie Hélène, et sa puce Mathilde.

Comme les chaussons fraises , avaient plu, j'en ai refait... Et pour la maman, j'ai fait une trousse, avec un format plus grand, que celles qu'elle à déjà... plein son sac... Voilà ce que j'ai glissé dans l'enveloppe :

Trousse_Mercure

Et pour Nath, la tunique à manches raglans du livre des "Intemporels de futures mamans":

Tunique_70_S_sur_cintre

J'espère qu'elle lui plaira ! ! ! 


Edit du soir : avis de bonne réception, et tout plaît...

Me voilà rassurée, donc je peux recommencer... La blouse va bien, si elle est gentille avec moi elle en aura surement une autre... À voir

À très vite...

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité