Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
12 novembre 2010

Encore une brassière...

Et ma technique s'améliore ! ! ! ! Enfin surtout pour les finitions ! ! ! L'assemblage, et les coutures des manches deviennent de plus en plus jolies...

Je vous montre : 

Brassiere_Raglan_3M_

 

J'adore les boutons, mais je suis toujours une tricheuse, je fais pas encore de boutonnière, je mets des petites pressions dessous... Elles sont là et ferment discrètement la brassière.

Il y a quelques semaines, j'ai décalqué pleins de patrons et c'est vraiment pas ce que je préfère ! ! !

Pour revenir à ma passion première qui est la couture.

Au programme : petites brassières avec et sans col, manches raglans, ou classiques, un petit pantalon car elle est arrivée en hiver et que les petites robes, c'est bien joli, mais je voudrais pas qu'elle est froid ! ! !

Donc à très vite... Enfin j'essaie...


Publicité
Commentaires
E
J'adore cette petite brassière... la couleur est délicieuse... et les pressions...bah c'est tellement plus pratique!<br /> Comment va ta blondinette?<br /> Je vous souhaite une très bonne année!
M
Que c'est joli!!!<br /> J'aime beaucoup la forme et la couleur.<br /> Bon tricot.<br /> Mina
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité