Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
28 janvier 2011

Mais qu'est ce que tu fais en ce moment ??

Ben, je cherche une nounou,

il en reste plus que 2 en finale, mais le choix sera difficile... Les 2 sont bien...

Oouups, mais là n'est pas le sujet. Mais quand je seras réglé, je pourrais reprendre une activité "normale" et retrouver ma machine à coudre un peu plus souvent, car ces derniers temps, elle a été vraiment laissée dans son coin.

Au programme :

- une commande de sac à pain, en jean ou toile rouge ou les 2.

qui devra être plus solide que le précédent, à savoir il a pris des coups de couteau qui coupe donc le tissu aussi... je vous le ferais peut-être voir mais c'est pas sûr les photos pourraient choquer les âmes sensibles... Mais ça fait rire la boulangère...

-  des trucs en éponge, pour EmmaSurprise.

- des trucs en velours, pour EmmaSurprise.

- un grand truc en laine,

pour moi une petite robe n°13 du livre japonais déjà coupée, qui reste à monter ! ! ! 

Couture à venir donc...

À très vite ! ! !

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité