Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
23 février 2011

Un air de printemps avec une étole en demies fleurs

Je l'avais aperçu sur la toile, et tombée en amour de suite, chez Adetralala,

 elle la compose en étole ou en ras de cou très féminin et de après quelques essais, j'ai enfin compris  ! ! !

Enfin c'est surtout grace au super tuto de Linotte , qui détaille vraiment toutes les étapes.

J'aimerais qu'elle fasse une trentaine de fleurs, elle est verte très douce,

et pour l'instant, comme je vais à la vitesse fulgurante d'une fleur en 30 mn...

Heureusement que le printemps est timide pour l'instant, que je puisse en profiter un peu ! ! !

 

IMG_0028


J'ai commencé la douzième fleurs, et augmenter ma vitesse, enfin pas d'excès de vitesse non plus...


je suis le film à la télé... ou plutôt j'écoûte ! ! ! 

 

Ben, quoi vous regardez jamais de séries débiles, vous ?

 

Allez avouer vous regardez quoi ?


Le 1er Mars 


Ça y est, elle est finie, mais le froid est revenu pour la semaine...

je la mettrais quand même  ! ! ! avec un gros col roulé, Na !

 

Je suis très contente du résultat : 

 

Tout chaud tout beau, et très féminin. 


IMG_0029


14 Demies fleurs, et un bouton nacré.

 

Soit toute une pelote, qui comme d'habitude vient de chez LIL WEASEL.

 

Je reviens tout de suite .... 

 

Avec la suite !

Publicité
Commentaires
S
Ton étole est magnifique et ce vert : j'adore !!
N
Quand à cette écharpe collier, j'adore !
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité