Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
13 mars 2011

Enfin finie... La petite blouse ! !

Petite blouse cousue en 3 mois adaptée à ma sauce, extraite du livre d'Astrid Le Provost, 

qui était en attente depuis un petit moment, presque cousue

entièrement avec une hésitation : 

avec ou sans col volanté ?

IMG_0018

Ben au final, sans col, le motif est déjà "lourd" alors avec un col...

Le résultat me plaît beaucoup, en plus la couleur va,

à merveille avec le cardigan à encolure arrondie aubergine.

Les manches raglans, j'adore, il y en aura d'autres...

Pour fermer le dos, j'ai mis des pressions, à la place des boutons,

et je me suis mis la pression toute seule !

Est ce que je vais les poser correctement ? Est ce que ça va tenir ?

Est ce que je vais pas me louper sur la dernière,

histoire de rager grave ?

Et bien non ! J'avais un peu peur, j'ai peut-être pas la bonne pince,

les bons embouts, la bonne technique...

L'angoisse, comme c'est ce que l'on pose en dernier... 

IMG_0019

Mais finalement ça s'est bien passé, je crois que je vais en mettre partout...

Très bon dimanche, les filles ! ! !

 

Publicité
Commentaires
S
très très jolie ! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
tres jolie
S
Très joli ! Elle en a de la chance ta poulette d'avoir une Maman aussi douée ! Bonne fi de dimanche à vous.
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité