Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
31 mai 2011

Une surprise pour ma petite soeur...

... Enfin pour son petit Arthur  ! ! ! 

Je voulais lui faire quelque chose rien que pour lui. un truc pratique, utile, et surtout de garçon avec des couleurs de gars.

IMG_0035

Pas un truc de ma minette ...

Enfin, il est offert mais je voulais pas vous le montrer avant que la maman l'ai vu... sachant qu'elle vient parfois par là... Elle est abonné... Alors c'est normal qu'elle me lise...

La petite maman est super contente, il lui plaît beaucoup, je suis ravie. Je crois qu'elle me subira encore ... Enfin pas elle, mais CousinArthur

Le modèle a déjà été testé deux fois, je ne m'en lasse pas, il est facile à tricoter, est super pratique et chaud pour le bidou des petits bouts.

La laine est toute douce, la couleur magnifique, car elle est changeante et varie du marron chocolat, au taupe avec des reflets gris-bleu. Un régal à tricoter. Dénichée à la mercerie Coralie à Sèvres, véritabe caverne d'alibaba pour qui cherche des boutons, il y en a sur tout un pan de mur.... et pour tous les goûts ! ! ! !

Bonne semaine à toutes

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour <br /> <br /> j 'ai opté pour des couleurs identiques à ce modèle qui me plait beaucoup mais pour lequel je ne réussis pas à trouver d'explications.<br /> <br /> pourriez-vous m'indiquer ou je peux trouver ce tuto ?<br /> <br /> merci d'avance.
D
ah oui, en effet, il est super mignon ce tricot ! et ton modèle ? il vient d'où que je m'empresse de te piquer l'idée ???
M
Vraiment joli, j'aime beaucoup l'association des couleur!
S
ooohlalalaaaaa, superbe ce p'tit pull, autant sa forme , ses boutons que sa couleur ! vraiment un joli cadeau ! bravo !!!
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité