Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
12 juillet 2011

J'ai gagné ! ! !

Aussi incroyable que cela puisse être,

j'ai gagné au jeu concours organisé par le très joli blog "Mes carnets de couture".

En regardant les résultats, je lis " et Commentaire N°135 : Nanou "

Comme je ne suis pas la seule nanou de la terre, je recompte les commentaires jusqu'au mien pour être

sûre qu'il s'agit bien de mon commentaire et là plus aucun doute possible j'ai gagné ! ! ! 

Oui, j'ai gagné c'est écrit  ! ! !

Ce matin, je vais voir le courrier, et il y a une grande enveloppe sans adresse au dos...

L'enveloppe est plutôt rigide, pas très lourde, un livre ??? mais, j'ai rien commandé???!!

Et si c'était le livre que j'ai gagné??? Peut être...

IMG_0003

Un grand merci à Cindy pour l'organisation de ce concours, et m'avoir fait gagner,

je vais donc faire honneur et faire une jolie tunique genre celle de la couverture...

Reste à choisir le tissu dans le stock.

  Bonne couture à toutes.

Publicité
Commentaires
L
roohhh ben dis donc c'est un beau cadeau, bravo, bises
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité