Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
31 août 2011

Auto portrait du matin

Voilà a quoi je ressemble ce matin ! ! !

La nuit a été courte ! ! ! 

Un petit monstre qui a mal aux dents...

Et ce matin, je suis une maman qui ressemble à rien ! ! !

 IMG_0007_3

Voilà ce qui chatouille mes aiguilles en ce moment, une jolie étole en tricot dentelle, les fils viennent de La Droguerie, mais je ne sais plus le nom de couleurs... Aiguilles n°6 pour que ça monte vite ( Et pourtant...)J'avais envie d'essayer depuis un moment et après une première tentative déasastreuse (qui était trop tôt dans ma vie de tricoteuse balbutiante), je ré essaie avec un peu plus de succès.

Il faut un peu compter, mais c'est très agréable de voir le motif se former au fur et à mesure que l'on tricote, j'avoue j'aime bien, pour m'occuper les mains devant un bon film, histoire de ne pas s'endormir avant la fin...

J'avance pas très vite mais il a encore grandit depuis hier soir.

j'ai trouvé un petit kit, bien pratique pour la tricoteuse nomade que je suis.

Une boite avec : 

- un compte rang,

- des ciseaux, 

-des aneaux marqueurs,

-une grosse aiguille,

-des embouts stoppeurs,

-un crochet pour rattrapper les bétises

 et un coupe fil,

 auquels j'ai ajouté des jolies anneaux marqueurs,

 et le serre aiguilles circulaires.

Dans la sac et hop ! ! ! On peut tricoter presque partout...

A vos aiguilles ! ! !

a très vite

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité