Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
29 février 2012

VIDE BIBLIOTHÈQUE

J'ai décidé de participer à La fibre créative  c'est un blog de passionnées de couture, tricot et autres,

qui vident leurs placards.

Très bien pour trouver des trésors je pense.

J'y ai mis quelques bouquins 

pour les voir c'est par

ou ici : 

Pour les livres que je vends, vous pouvez me contacter 

soit en me laissant un commentaire, soit en cliquant sur contacter l'auteur.

Pour les frais de port ils seront calculés au plus juste, si vous en commandez plusieurs.

Mode de paiement Paypal, chèque.

Possibilité de remise en main proche sur Paris

- Lisette en français (n°136 chez les JCA)

patrons détachés mais très peu servi comme neuf.

IMG_0001 

Valeur 16.50€ chez JUNKU Vendu 13€ 

Réservé France

- Stylish Dress Book en japonais (n°64 chez les JCA ) 

Patrons non-détachés, jamais servi

IMG_0006

Valeur 27.50€ chez JUNKU Vendu 14€.

RÉSERVÉ  France

- FELT TE OMOSHIROI de Simoda naoko

Joli livre pour faire des sacs et accessoires

IMG_0002

Valeur 25.50€ chez JUNKU Vendu 12€.

De nouveau disponible suite désistement

Tricot et crochet : 

 - Mon cours de Crochet : Apprendre en 25 leçons.

Très peu servi, casi neuf

IMG_0008

Valeur 19.90€ Vendu 12€.

VENDU et posté

- 100 Fleurs au tricot et au crochet :

a servi mais comme neuf

IMG_0005

Valeur 17.50€ Vendu 12€.

                                                                                   Vendu et posté

 

- Chaussons en tricot pour mon bébé :
 
a servi mais comme neuf
 
 
IMG_0004

Valeur 12.90€ Vendu 8€.

Vendu et posté

- Petits Tricots pour mon bébé :

a servi mais comme neuf

 

IMG_0003

Valeur 24€ Vendu 16€.

Vendu et posté

- 400 Points de tricot Marie claire idées :

a servi mais comme neuf

 
IMG_0007

Valeur 9.95€ 
 
 
Vendu et posté
 

- Sacs et accessoires à objets à créer soi même : 

a servi  

IMG_0011

Valeur 29€ Vendu 19€.

- Black work Technique et modèle :

Très joli livre de broderie monochrome moderne

IMG_0009

Valeur 15€ Vendu 10€

De nouveau disponible suite désistement

- En toute Liberty

IMG_0010

Valeur 15€ Vendu 10€

En cas d'hésitation je peux vous envoyer des photos supplémentaires...

Dépêchez vous ça va aller très vite...

Merci de votre visite et à bientôt.

Nanou

Publicité
Commentaires
F
Lisette en français (n°136 chez les JCA)<br /> <br /> si celui ci se désiste, je prends Nanou.<br /> <br /> Mille baisers
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité