Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
29 février 2012

Mon kit knit pro ...

...est à vendre ! ! !

Non, je n'ai pas décidé de ne plus tricoter mais je préfère mon kit addi avec les aiguilles en métal, question de goût. Je trouve qu'elle glisse mieux.

 IMG_0001 

Mon kit knit Pro contient :

           - 8 paires d'aiguilles à tricoter circulaires :

                       3.5 mm, 4.0 mm, 4.5 mm, 5.0 mm, 5.5 mm, 6.0 mm, 7.0 mm et 8.0 mm.

         - 4 câbles : 60 cm, 80 cm, 100 cm et 120 cm. 

  - 10 embouts et 5 serre-câbles. 

En bonus :  un aiguille très fine 2mm

un crochet n°3 (utile pour rattraper les mailles)

une jauge d'aiguille/ centimetres 

et une petite paire de ciseaux.

39€  + frais de port. 

                                                                                       Réservé

                                                                         - Aiguilles bambou n°4

Marque Prym longueur 32 cm 

1€ + fdp

  


 Vous pouvez me contacter 

soit en me laissant un commentaire, soit en cliquant sur contacter l'auteur. 

Pour les frais de port ils seront calculés au plus juste, si vous en commandez plusieurs.

 Mode de paiement Paypal, chèque.

Possibilité de remise en main proche sur Paris. 

En cas d'hésitation je peux vous envoyer des photos supplémentaires...

Dépêchez vous ça va aller très vite...

Merci de votre visite et à bientôt.

Nanou

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité