Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
6 mars 2012

Mon étole La Droguerie pousse doucement...

J'avance à petits pas, maintenant que j'ai compris comment se dessine le motif,

j'ai presque plus besoin de traîner la grille partout avec moi ( j'ai bien dis presque ! ! ! )

IMG_0004

La laine malabrigo est un pure bonheur à tricoter, j'avais 3 écheveaux, il m'en reste un complet, vous voyez

 la petite bobine à côté de ma tasse...

J'ai 10  motifs et demi pour l'instant, il m'en faudrait au moins 15,

je tricote en aiguilles 4.5. en circulaire Addiclic, que j'adore, elles glissent toutes seules...

Mon étole sera douce, chaude et "réconfortante", je crois que je vais adorer ! ! !

Et vous vous tricotez/cousez quoi en ce moment ?

 

Publicité
Commentaires
D
tu ne vas pouvoir que l'aimer !!!! i love it !!
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité