Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
16 mars 2012

Début de collection printemps été

Une tunique GALWAY version avec col de"C'est Dimanche"pour aller avec le petit pantalon doublé.
Cousu en 2ans cousu sans marge de couture pour voir comment ça taille.

IMG_0007

Réalisé en bastide brume cerise figue de France Stella Duval, une merveille à coudre, d'une douceur exquise... Presque un voile ou même un souffle, non peut être pas mais en tout cas c'est méga doux, et hyper agréable à coudre.
Pour la petite histoire, Petit éclat de rire m'a piqué la tunique quand elle attendait sagement ses boutonnières. Elle s'est pelotonnée dedans, l'a trainée tout l'après-midi comme un Doudou, donc elle apprécie la matière.

IMG_0006
Pour moi ça a été un peu plus dur... Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de boutonnières.
Et j'avoue, j'ai même ressortie le mode d'emploi de ma Lily 530 pour les boutonnières.
Instant nostalgie : je me suis même rappelée que ça avait fait pencher la balance en sa faveur lors de l'achat.
On choisit la taille de la boutonnière et hop on appuie sur l'accélérateur et ça se fait tout tout seul !
J'ai quand même fait quelques essais pour être sûre de bien coudre comme il faut et surtout bien les centrer sur le dos de la tunique. Et comme d'habitude j'étais en apnée pendant la série de boutonnières. La pression était forte il fallait que les 5 soient identiques. Les 5 aaaaaahhh mais elles sont pareilles.
Yes ! ! !
Les boutons tous simples ont été choisi avec Carine de chez Lil Weasel la couleur va à merveille avec le tissu et ne surcharge pas la tunique, j'adore ! ! !
Et vous ?
Mes photos ont été faite le soir, je suis d'accord je m'y remets...

Publicité
Commentaires
F
Très jolie!!!j'aime beaucoup!!
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité