Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
28 mars 2012

Spécial dédicace pour Edith, qui se reconnaîtra j'espère...

Spécial dédicace pour Edith, qui se reconnaîtra j'espère...

J'avais envie de le tricoter, malgré un gros encours, ( mon étole de la droguerie )

En version manche courte donc plus rapide à tricoter...

Et voilà, petite laine bon marché, synthétique facile à entretenir, et tout et tout, pas chère ...

Dans l'ordre 60 mailles au départ, 1ere augmentation 86, tout pareil, 2e augmentation 186 au lieu de 183, et la derniere augmentation 229 au lieu de 226, j'ai toujour 3 mailles de trop, même si j'ai défait plusieurs fois, je sais pas pourquoi, donc j'ai bidouillé comme j'ai pu : une maille de plus dans chaque manche, et une dans le dos...

Et le tour est joué ! ! !

Il est presque fini, il faut que je couse les dessous de manches, mon truc préféré...

IMG_1311


Je retrourne à mon "étole de la Droguerie"

Bonne journée à toutes, c'est mercredi, et je bosse ...

Nanou

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité