Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
13 avril 2012

Chasse aux trésors...

...Chez LIL WEASEL ! ! !

C'est doux, c'est violet, et c'est beau :

Cascade Yarn Pima silk (coton et soie) coloris violet 0317.

.Photo 026

Modèle de la Droguerie : La tunique à biais liberty "Comme Maman".

Très agréable à tricoter, pas de difficulté particulière, sauf pour le montage des emmanchures raglans.

C'était une première pour moi, car j'avais déjà tricoté des emmanchures raglans,

mais dans un modèles "bottom up"

du coup : pas de phase d'assemblage, ce qui m'arrangeait beaucoup ! ! !

Les manches ont été rallongées de quelques centimètres pour avoir des manches longues.

La seule vrai difficulté c'était de coudre le biais à cheval sur l'encolure.

Bien épinglée, faufilée, et piquée... tout se passe bien, si c'est bien préparé ! ! !

IMG_0013

À très vite avec la version Môman certainement ...

Bon Week end pour celles qui ont cette chance,

je suis de permanence...

Nanou 

Publicité
Commentaires
D
un gilet mère fille ? chouette ! et bon courage pour ta permanence... quelle idée de choisir des métiers "à permanence" !!!! bises
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité