Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
1 juillet 2012

La galère dans le tunnel sous la Manche # 1

Mon vanadium est au point mort.

Quel rapport avec le tunnel sous la Manche me direz vous?

Ben justement la Manche mon vanadium il en a deux...
Et là c'est la galère, je vous explique :

Vanadium a des manches qui se tricotent en rond, jusque là ça va, sauf que pour l'aisance et la beauté de la manche il faut relever 4 mailles et là ça coince, j'ai quelques aérations sous les bras... Ce n'est pas très esthétique, même si vu la hausse des températures, elles pourraient être utiles...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Aller une bonne âme qui m'explique comment faire...
Sivouplé... Heeeelpppp
Je vais me balader sur in the loop, voir si je peux trouver des astuces...

Bon samedi pour celles qui bossent pas et bonne soirée aux autres!!!

Bisous
Nanou

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité