Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
1 juillet 2012

Un short à volants pour Petit Éclat de Rire ...

Et bien aujourd'hui j'étais bien partie pour coudre ce joli short du Livre "Mademoiselle" (n°270 pour les Japan couture addicts)

qui me faisait envie depuis un bon moment, mais qui tardait à venir faute de soleil.

L'étourdie que je suis, à découper les pièces dans la double épaisseur du tissu pour avoir un côté droit et un côté gauche...

Jusque là rien d'étonnant, sauf qu'au montage, un tissu gris clair unis n'a pas d'endroit ni d'envers...

Et je me suis super appliquée et j'ai fait 2 jambes gauches...

Donc redécoupage pour avoir les morceaux qui me manquaient et le premier est fini ! ! !

Le second est en cours de montage... 

Je vous montre le premier, il n' est pas parfait mais le soleil n'est toujours pas là, alors j'ai le temps de terminer le deuxième ...

 

IMG_0228

Bonne semaine à toutes
Et Bonne couture

 

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup ta version.
O
C'est une très jolie version de ce short! Et dommage pour les peripeties de decoupage! :D
M
tout ce que tu fais est très joli et j'ai donné ton site à Olivier (ton cousin) car Carine (sa femme) s'est lancée dans la couture et elle a 2 filles, même si elles sont plus grandes, cela donne toujours des idées : encore bravo et bisous à ta petite maisonnée
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité