Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
22 juillet 2012

Pourquoi tant de pantalons ?

Pourquoi tant de pantalons ?

D'abord parce que j'adore les petits pantalons. C'est une bonne raison non?

Mais pas que : je vous explique :

J'adore la démarche de bébé de Petit éclat de rire, avec les fesses qui se dandine un peu, c'est trop mignon,

Et pis ça évite quand même d'avoir les genoux tout éraflés quand on tombe au moins un fois par jour...

Pis y fait pas si chaud 20-22 degrés, c'est moyen pour se mettre les cuisses à l'air, non?

IMG_0241

Batisde de coton France Stella Duval figue, petit bouton de chez Lil Weasel je crois, mais pas sûr...

IMG_0242


Alors voilà le petit dernier cousu en une soirée, extrait du livre (112-fr des JCA) "mes petits habits modèle n32

avec rabats doublés en cerises prune fond gris de France Stella Duval, mais sans les poches...

Petite broderie et boutons fleurs et papillon pour le coté fille...

Bon dimanche à toutes 

Nanou

Publicité
Commentaires
M
Nanou,<br /> <br /> Je suis en compagnie d'une admiratrice, tu l'as connais...<br /> <br /> Elle souhaiterais que tu l'inscrives de nouveau sur ta newsletter sur sa nouvelle adresse (l'ancienne est verolee...)<br /> <br /> jjberthier2175@gmail.com<br /> <br /> gros bisous Marie be
H
J'adore ! C'est super mignon, et tu as bien raison quand tu parles de la démarche des tous petits : craquant :) !
C
il est joli ce petit pantalon !!
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité