Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
26 juillet 2012

T'as pas du tout l'air d'une cloche avec....

... Ce chapeau.

En maman prévoyante, j'avais bien rangé les petits chapeaux de Petit éclat de rire en attendant que le soleil vienne.

Et là, le soleil nous fait le plaisir de montrer le bout de son nez, et je ne sais plus où ils sont ! !

Donc j'étais bien obligée de réparer ma faute, en cousant ce joli petit chapeau. Au moins un, pour l'instant...

Modèle choisi le V , le chapeau cloche du livre "basiques pour petites filles".

C'était le modèle qui m'avait fait craquer pour le bouquin ...

Très simple à coudre, en popeline bleu orage de FSD et liberty Tatum prune, super agréable à coudre.
Réalisation 2h30 tout compris du décalcage du patron à la couture finale....

La seule vrai difficulté, je trouve, se sont les surpiqures, car il faut bien cranter la coutures, ouvrir les couture, bien les applatir, et enfin surpiquer, mais rien d'insurmontable ! ! !

 

Retrouver aussi ce projet là Dans la galerie du Défi 13

Il ne manque plus qu'à fixer l'étiquette, enfin surtout choisir de quel côté je la couds.

Les nouvelles sont trop belles et pas trop grandes,

vu la longueur du nom du blog, je voulais du compact et j'ai trouvé ENFIN chez " j'étiquette".

regardez :

 

IMG_0556

 

Emma, je sais pas encore mais moi j'adore....

Bonne nuit 
Nanou

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité