....Libre interprétation

Il est rare que je prenne des commandes mais ça arrive.

Pas que je n'aime pas, au contraire, mais souvent pour des questions de délai.... J'aime pas faire attendre et je stresse parfois du résultât. Mais passons.

P'tite commande de dernière minute pour une turbulette d'été, pour un petit gars qui part en vacances dans le sud,au pays du soleil.

( département 66 ).

Claudia, la maman, m'a donné le tissu, hier matin, et l'avait déjà découpé en se basant sur une turbulette, qu'il avait déjà.

L'idée faire simple et pratique : elle voulait nouer les bretelles sur les épaules, mais c'était un peu court, et voulait juste une couture pour faire un sac ... Autant faire une vrai turbulette avec biais et zippette !!!

Petit passage chez mon mercier ( oui ! ! ! ! ma mercerie est tenue par un jeune homme...) pour une fermeture et du biais. Retour à la maison et petite cousette...Le résultat n'est pas parfait, mais lui a plu, ce qui est le principal pour moi ! ! !

L'idée, c'était de faire un truc sympa, au départ, je voulais du biais écru, et pis il était pas du tout dans le même ton, alors je me suis dis que tant qu'à faire d'avoir un biais autant qu'il soit contrasté avec le reste. Du coup , je l'ai pris vert comme les tiges des fleurs, et le fermeture que l'on ne voit pas sur ma photo est rose fushia comme les fleurs. Vous allez me dire que ça ne fait pas du tout petit garçon,mais c'est la maman qui a choisi alors....

L'hommesAmour met bien des chemises roses...

J'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos puisque je lui ai remis en main propre ce matin...

Mais je vous montre qu'en même un petit bout :

 

IMG_0458

Bon week-end à toutes et à tous,

Pour moi les vacances, c'est demain....