Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
23 septembre 2012

Knit along Brynja #1

Édit du soir: je suis vraiment blonde, mais j'ai enfin compris les explications et j'ai défait 3 fois... Et cette fois je peux faire les 8 rangs raccourcis ....

Les "rangs raccourcis", normalement je sais faire, même mieux je sais vraiment faire, puisque c'est la base du Grrr de la Droguerie ...

Et que j'en ai tricoté 2... voir et

Et pourtant...

Les rangs raccourcis du Brynja j'ai raté un détail, j'ai oublié même un gros détail : le "wrap and turn".

Donc, je vais défaire les 5 rangs concernés... jusque là c'était un sans faute ! ! !

Tricoter, dé tricoter on s'amuse comme on peut ! ! !

Petite note perso :
DD M 18 1 M DG 18 M

Voilà donc l'ouvrage qui me cause des soucis : c'est là juste à 18 mailles de la lignes centrale des 2 côtés.

Bon dimanche à toutes les tricoteuses.
xxx

Publicité
Commentaires
F
Et si une copine veut le même ??????<br /> <br /> Gros bisous
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité