Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
26 septembre 2012

KAL brynja # 2

Mais je vous ai pas dit je me suis inscrite

lopapeysa.canalblog.com.jpg

D'abord parce que j'adore leurs modèles et le brynja en particulier,

mais aussi pour l'aide technique qu'un Blog collectif peut apporter.

La preuve : grâce à mon dernier message, j'ai eu 2 réponses qui m'ont vraiment aidées, les deux avec des vidéos explicatives et là les explications sont enfin devenues limpides.

Parce qu'à la première lecture du patron, je m'étais dit : "mouais-ça n'a pas l'air très compliqué..." On verra quand on en sera là...

Et j'ai tricoté....Le corps, les manches...et assembler le tout et continuer :

À la seconde lecture - pas beaucoup plus claire que la première- mais je me suis dit " Vas y, quand t'aurais essayer une fois se sera très certainement plus clair". J'ai défait 4 fois. Et là j'ai cherché "pourquoi moi ça marche po????"
Retour chez KAL LOPAPEYSA, et j'ai presque tout lu, et j'ai laissé un petit message demandant de l'aide.
Et j'ai eu 2 réponses en images et vidéo qui m'ont vraiment aidé.

En fait, pour faire une jolie encolure, on utilise des rangs raccourcis, la subtilité (que je n'avais pas compris) , c'était qu'ils sont décalés pour faire l'échancrure de l'encolure.

Ça fait comme un dégradé du centre au milieu dos.

J'y retourne et bientôt je vous montre...

Bonne nuit

 

XXX

Nanou

Publicité
Commentaires
C
Bon courage !!!
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité