Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
1 octobre 2012

Brynja # 3

J'avance, j'avance, mais pas très très vite.

En bonne casse pied que je suis il était fait jusqu' à l'encolure et puis à l'essayage trop haute l'encolure : donc je defait...            

Pour l'instant, vous ne le verrai pas sur moi mais sur Diana mon modèle...

Car avant de couper il lui manque la pate de boutonnage et du coup il est méga ajusté.

Mais j'aime bien car s'il se détent un peu... il sera parfait.

La couleur est vraiment bien restituée aujourd hui grace au soleil...

IMG_1141

Détail de la rose : 

IMG_1138

À très vite pour les finitions (rentrer les fils...fermer les aisselles... le pas drôle quoi ! ! ! )

et bientôt de nouveau de la couture...

XXX

Nanou

Publicité
Commentaires
L
Bravo, il très très beau!
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité