Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
5 octobre 2012

Brynja #4 : le grand frisson...

Hier soir, je voulais avancer mon gilet islandais...donc il est passé sous la MAC.

2 coutures plus tard, j'ai découpé la bête ! ! ! ! 

En prenant ma respiration très très fort ! ! Je vous dis pas que j 'ai eu peur, mais j'ai quand même demandé un bisou à l'homme Amour pour m'encourager avant de couper...

Maintenant, j'ai un gilet à bords bruts qu'il faut le finir :
Relever les mailles,
tricoter les pâtes de boutonnage,
poser un joli ruban -mais d'abord aller l'acheter-
coudre les grosses pressions-acheter avec le ruban-
Faire les oulets des manches
Faire les oulets du col et du bas...
Et rentrer les fils...
Bref ce que j'aime le moins...
Très vite je vous montre...
xxx
Nanou

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité