Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
5 novembre 2012

Ne pas couper le cordon ! ! !

Ou les fils qui dépassent sans se poser de questions ! ! ! 

Mais surtout les bonnes....

Ce matin, trop contente d'avoir fini le nouveau gilet d'Emma, j'ai voulu lui mettre et là un fils tournicotait autour d'un bouton...

J'essaie de l'enlever, mais pas longtemps pas faut dire :  Je me suis dit que c'était le fils du bouton, et là se fut le DRAME

Les Ciseaux étaient à côté de moi...Vilaine solution de facilité, ça m'apprendra fée niasse que je suis ! ! !

C'était pas le fils du bouton, mais un de la boutonnière...Que j'ai coupé...

Je vous fais pas de dessin, ni de photo d'ailleurs...

Pour info, c'était pas le bouton du bas, mais celui du milieu sur les 5.

Détricotage

Retricotage en cours...

:-(((((

Comme un Lundi quoi

Nanou

xxx

Publicité
Commentaires
F
Oh zut, que puis je te dire,seulement courage
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité