Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
7 novembre 2012

Adoptée le manteau Céphée

Quand le manteau a été fini, Emma l'a enfilé sans faire de difficulté particulière ( ces derniers temps pour lui faire essayer de nouveaux habits c'est pas facile...)
On est allée au parc, faire les courses, enfin la vie normale quoi...

Mademoiselle n'était pas trés coopérative pour les photos au moment de notre départ !

Photos au retour....
Elle est jolie non ?

De dos

Elle l'aime bien mon téléphone....

Bon à très vite avec de nouvelles choses...

Nanou
xxx
Publicité
Commentaires
L
très joli manteau j'aime beaucoup avec ces petits détails (liberty !!) bravo et ta puce est très choux !!
A
Raaa... Je suis jalouse... Ma Céphée est opérationnelle depuis la semaine dernière, mais ma fille était ses grand-parents... Depuis lundi donc, je n'ai réussi à lui faire porter que mardi... Lundi ça a été un naaaaan, et elle a pris son manteau verbaudet, hier j'ai réussi, et je matin, tu vas chercher ton manteau... Et hop le verbaudet... ggggrrrrrrr... Faites des gosses... ;-)
N
oui! superbe!
F
Le manteau et le petit mannequin sont très mignons<br /> <br /> Bon après midi
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité