Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
15 janvier 2013

Customisation obligatoire...

Ce soir, petit exercice de style !!!
En effet ces derniers temps, mademoiselle Emma chouine pour s'habiller...

Oui tous les jours, à la longue, ça m'agace un peu...
Alors j'ai fait un test

-Avec mes beaux ciseaux -

J'ai découpé un t-shirt à col roulé au milieu du dos,

et ajouté 2 morceaux pour faire un empiècement avec des pressions Kam.

Et je suis plutôt satisfaite du résultat :

 

Bonne semaine

Nanou

xxx

Publicité
Commentaires
N
Non ! Ce n'est pas pour qu'elle s'habille toute seule, puisque les boutons sont dans le dos... C'est simplement pour éviter les crises de larmes! ! !
N
c'est pour qu'elle s'habille toute seule c'est ça?
A
génial ! je vois que tu ne manques pas d'idées !!! Continue tes coutures, c'est formidable et cela donne des idées. Bisous à tous les 3. Armelle
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité