Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
23 août 2013

Pour la rentrée une petite braderie...

...Histoire de faire de la place dans mes étagères, pour pouvoir de nouveau les remplir...

_______________________________________

Attention les livres sont vendus AVEC les frais de port.

Pour le réglement, mon mode préféré est le paypal, mais les chèques sont aussi les bienvenus.

Possibilité de remise en main propre et de règlement en espèces uniquement dans le cas là.

Simplement me contacter via les commentaires, ou en cliquant sur Contacter l'auteur.

______________________________________

  Pour la couture :

- "Intemporels pour futures mamans" d'Astrid Le Provost 

IMG_0726

Utilisé, mais pas abimé, les coins sont juste un peu usés

19€  FDP INCLUS

 

- "Matières inédites fausse fourrure, cuir synthétiques & PVC" tout neuf

 

IMG_1821

il n'a servit qu'une seule fois

15€ FDP INCLUS

- " Tout un monde en couture pour nos petits lutins" Anne Alletto

tout neuf servi une fois

 

IMG_1827

20€ FDP INCLUS

VENDU

-" Coudre c'est facile " les indispensables de votre garde robe" 

 

IMG_1828

6€ FDP INCLUS

VENDU

 

_______________________________________

 

Attention les livres sont vendus AVEC les frais de port.

 

Pour le réglement, mon mode préféré est le paypal, mais les chèques sont aussi les bienvenus.

 

Possibilité de remise en main propre et de règlement en espèces uniquement dans le cas là.

 

Simplement me contacter via les commentaires, ou en cliquant sur Contacter l'auteur.

 

______________________________________

 

À très vite donc ...

Nanou 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Nanou<br /> <br /> "Sac et pochettes" et "sacs et accessoires" de façon sûr pour moi.<br /> <br /> Dis moi le total s'il te plait pour te payer.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Fanfan
B
ça c'est de la braderie! dommage j'ai la plupart de ces bouquins ;)
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité