Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
5 mars 2013

Iris petite fleur violette...

J'en avais envie depuis la découverte des patrons Lou&Me, le patron était découpé depuis ma première commande...
Enfin j'ai pris le temps de les faire, alors qu'aujourd'hui nous avons eu une journée de soleil merveilleuse. Emma va pouvoir enfin mettre des robes qui tournent (ou pas).
Assorties au manteau Céphée, en lainage violet doublée en popeline violette FDS, avec des pressions vertes pommes des fleurs et des papillons...
Très simple et agréable à coudre, j'ai mis des pressions, à la place des boutons, surpiqué les bords plus pour maintenir les coutures, que pour faire joli, et j'aime beaucoup le résultat.
Regardez un peu :

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité