Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
11 avril 2013

Un nouveau lieu de perdition...

... de douceur,de profusion de couleurs, en taille mouchoir pour l'exposion, en rouleau ils sont tous Là, en vrai, et même plus, les biais fluo et assortis, les boutons, tout ça dans une petite rue adjascente à la rue de Rennes - amies parisiennes hâtez vous...

Pour les autres, heureusement Elle a un très joli site intenet,

Vous l'aurez deviné, je parle de France Duval Stalla bien sûr ...

Cette semaine france a ouvert sa boutique et j'aime beaucoup... Mais ça je crois que vous le savez déjà ....
Je n'ai pas fait de photo, car le temps est abominable ici... C'est le déluge, mais ça vous le savez déjà ...

Inscription à un nouveau défi "Grain de couture", car j'aime toujours les modèles de ce livre....

Et un jolie tunique Ascella sera en pluie d'étoiles gris souris de France bien sûr, et risque d'avoir des petites soeurs...

ou pas...

Petite commande spéciale :

 Lles chaussons sont découpés, prêts à être cousu," il reste plus qu'à les coudre..."

Bonne soirée à toutes 

xxx

Nanou

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité