Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
21 avril 2013

En retard en retard...

On dirait le lapin "d'Alice au pays des merveilles", j'ai plein de choses à vous montrer qui pour certaines attendent depuis longtemps, et pourtant je cours toujours.... Heu je couds toujours...
Je vous montre donc des choses qui datent un peu, mais que je vous ai pas montré...


D'abord un jean de printemps, le non moins célèbre pantalon "Emma" de Madame Maman avec pour le plus grand bonheur d'Emma des vraies poches ( et ce n est que le début...) il est coupé en 2 ans et tombe pile comme il faut. Je n'ai pas presque rien modifié...Sauf que je n'ai pas mis l'élastique en bas des jambes, je voulais le garder large.
J'aime bien le tombé. Il est en jean brut(avec comme inconvénient qu'il déteint...) et en Liberty Misty gris.

 

Ensuite, comme il ne fait pas encore très chaud avant d'attaquer la collection printemps été, je voulais un dernier pull ( oui je sais se sera bientôt plus la saison ) mais il ira toujours - Enfin j'espère à la rentrée ...

Je croise les doigts... Il est tricoté en rond sauf les manches. Les poches qui sont contrastées : l'intérieur est rouge foncé.

Ce pull est donc de la seule couleur qu'Emma ne veut pas dire : bleu , peut être aura t elle un déclic en le portant mais pour l'instant seule ma nourrice a eu le plaisir de l'entendre et encore qu'une seule fois !!

Très éloigné du modèle qui m'a inspiré puisque c'était une robe à manche courte avec des torsades...

Au final, j'ai un pull à manches longues avec des poches et des bords finis avec des picots.

Et je suis très contente du résultat !!!

Comme je suis un peu joueuse, je me suis inscrit à un "défi unique" chez grains de couture, le modèle est choisi, découpé, mais pas encore cousu... Il me manque le biais, et les boutons.

Pendant que je fais le tour des créations en cours il me reste toujours mon projet boulet que j'aime... Mon étole de la droguerie toute douce en malabrigo socks dégradée rose à violet, le motif est connu par cœur ... Mais monte pas vite...

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité