Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
20 mai 2013

C'est Lili comme tout ! ! !

D'habitude, j'aime pas trop le rose, mais là celui là m'a tapé dans l'œil tout de suite,

dans la corbeille de la vitrine de Lil Weasel.

Je voulais une couleur qui aille avec toute la garde robe d'Emma...

Là, je suis beaucoup moins sûre, mais c'est pas grave, car quand petit éclat de rire a vu les pelotes,

elle a dit:"woaw maman c'est boooooo"et là je fonds...


Le modèle de Lili comme tout "Semis de printemps" est donc tombé jeudi soir sur mes aiguilles et monte plutôt bien.

Le montage des dents de chat en bas est très astucieux et évite une couture laborieuse et là j'adore...

Le coton est de chez Fonty le Cotton club 5, coloris 486 rose pop, très agréable à tricoter, bien que le coton soit un peu "sec " à mon goût et ne glisse pas trop bien sur les aiguilles.

En gros plan, ça donne ça, et pour une fois malgrè le soleil éblouissant qui nous fait vraiment défaut, les couleurs sont fidèles à la réalité. C'est vraiment rose, mais j'aime bien. 

 

Avec un bon thé, il va monter vite...

 

Pourvu que ça fasse venir le primtemps, mais aujourd'hui c'est mal barré, il fait à peine 8°...

Et il pleut....

Bon Dimanche à toutes 

Nanou

xxx

Publicité
Commentaires
N
ouais c'est chouette dis donc! et d'habitude j'aime pas trop le rose non plus...
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité