Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
12 août 2013

Le mal par le mal ...

Brynja est un de mes modèles préférés, il se tricote en rond donc toujours sur l'endroit, et ça j'adore ! !
Mais c'est aussi une torture pour mon esprit tordu...

Si si je vous promets... Hélène Magnusson explique bien, ou plutôt ne dit pas qu'il faut centrer le motif et pourtant à chaque fois (c'est mon deuxième) je veux bien faire, et je centre bien le motif : GRAVE ERREUR, car les choses sont bien faites. Ce motif qui se répète 7 fois, fini par une petite étoile qui se répète une fois de plus pour finir en beauté et symétrie le dessin. Mais si on centre le motif COMME MOI, il manque la petite place pour cette petite étoile qui est prévue mais qui n'est pas expliqué ...
Et donc, c'est le cœur un peu lourd que je vais défaire le premier rang du motif.... Et mettre tout de suite un post it sur mon patron pour ne pas oublier pour le prochain ( si si il est déjà commandé par la demoiselle en bleu comme celui de maman ...)
Bonne nuit à toutes
Nanou

11
Ps: contrairement à ce que vous pouvez voir sur la photo, il n'est pas bleu mais violet et vert. Ce soleil quel taquin !!! Il reste à finir le motif, le cou et la capuche ... Et le steek mais là je reviendrait exprès ! ! ! Car oui : ça fait peur !

Publicité
Commentaires
Z
belles aiguillées !<br /> <br /> courage<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nathalie
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité