Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
18 septembre 2013

Respecter le PATRON !!!

A la lettre!!!
Strictement du début à la fin ! Woaw ça c'était un sacré défit pour moi !

J'ai tout fait comme elle a écrit Madame Maman, pour le petit pantalon Emma ici, de Madame Maman pour ma Emma !!!

 

IMG_0012_6

 

IMG_0013_6

 

IMG_0014_6

 

Cousu en 3 ans, et oui elle pousse...
En velours gris de mon stock, velours Rose de chez France Duval Stalla rose fraise taga**, étoile en flex Madame Mademoiselle, étiquette tissu de chez j'étiquette, et l'étoile c'est de la récup de je ne sais plus où, mais c'est la même que là.

Un vrai plaisir à coudre, comme d'habitude, en deux soirées comme la dernière fois, une première partie : je décalque, je coupe du tissus et et je surjette toutes les pièces en suivant bien les explications qui sont vraiment parfaites, et qui évite de surjeter les bords qui sont cachés ... Très utiles donc...
Et une deuxième soirée :  assemblage, repassage, assemblage, repassage, assemblage And so on... jusqu'à la fin ! !
Trop beau ! à moi il me plaît beaucoup !!!!
Le rose pique un peu les yeux, ( on dirait qu'il clignotte sur la photo tellemant ça pique ! ! ! ), mais c'est bientôt l'automne alors on peut... Ça réchauffe, non ?
Et vous, vous aimez ?
Bon mercredi pour celle qui en profite !!!

Après découverte :

Réaction de l'interréssée :

-"Maman, je t'avais dit pas les poches roses, je voulais des poches grises ! ! !

Mais je le mettras quand même..."

Faites plaisir aux petites filles : Mettez une touche de Rose ! ! !

Et voilà le résultat ! à bientôt 3 ans ça promets...

Moi, je change pas d'avis, j'addoooorre et vous ?

Un autre est en préparation...version jean avec des poches grises en velours, et peut être doublé (ou pas).

Bisous

xxx

Nanou

Publicité
Commentaires
F
ça m'a l'air bien pratique ce petit pantalon pour l'école :-) Beau et pratique, c'est tout toi ma Nanou.<br /> <br /> Mille bisous
T
Super beau!Mais je suis sure que s'il n'y avait pas eu "la" touche de couleur,elle l'aurait fait remarqué.mille bises.ta tata qui t'aime .
J
Toujours tres bien fait, comme d'habitude. Amities.
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité