Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
14 novembre 2013

Ma boîte à bobines

Depuis très longtemps, j'avais envie de mettre de l'ordre dans mes fils, et surtout former des duos bobines/canettes. Pour retrouver sa canette à la seconde oú je choisis la couleur de fils dans la boite.

Vous voyez de quoi je parle, ou je suis en plein délire maniaco bordélique en pleine crise de rangement aiguë ?!!!

Je vous fais grace de la photo avant/après, simplement parce que je n'y ai pensé qu'après...

Alors, ça y est c'est rangé !!!

YES ! ! ! 
 Et ça donne ça :

Une boîte rectangulaire avec un joli couvercle transparent, et des jolies rayures et des grands bâtonnets pour pop cakes qui sont recoupés à la largeur de la boîte. La vie va être plus simple...

 Pas mal, non ?

Nanou

xxx

Publicité
Commentaires
S
Trop chouette ! j'en suis pas encore arrivée à cette étape d'organisation ;) Bisous
N
Si tu regardes bien la boite est Celle d'un Kit a popcakes .... Mais on les a mangé les pop cakes !!! D'ailleurs, c'est bien comme format et très gourmand ! ! ! Comme nous, quoi ! ! !
F
Les batonnets de pop cake, bien vu !!!!!<br /> <br /> Le ventre passant avant tout, je n'y aurais pas pensé ...<br /> <br /> Gros bisous ma Nanou
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité