Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
27 janvier 2014

Bonne année et bonnes résolutions #1

Que cette nouvelle année vous inspire dans vos créations, vous donne le temps de pratiquer vos activités préférées avec ceux que vous aimez ! ! !

Mes bonnes résolutions pour 2014, je ne les tiendrais pas toutes mais je vais essayer...

1- Envoyer le colis "Bienvenue bébé" à Tatalie

2-Finir tous mes projets commencés

3-Vider mon stock de tissus

4- Trier les tissus de la cave

5- Commencer qu'un seul projet en même temps

6- Recycler mes écharpes en snoods

7- Faire une robe de princesse Cendrillon à ma poupée

8- Coudre un peu plus pour moi

9- Coudre un peu pour mon homme

10- Faire des stores pour la porte de la sdb

11- Ne pas coudre jusqu'à 2h du mat' si je travaille le lendemain

12- Se trouver un petit coin pour laisser mon bazar...

Si déjà j'arrive à respecter tous ça ! 

Je serais ravie !!! Je vous dirais et la liste s'allongera sûrement en cour de route...

Bon dimanche à tous
Nanou
xxx

 

Publicité
Commentaires
N
Vous moquez pas trop j'ai pas mis de date limite.... Même si l'activité à l'air d'être au point mort ça bosse un peu... Le colis est prêt à partir, mon tri de tissu bien entamé, je couds un peu pour l'homme, des projets sont en cours pour moi... Bon d'accord je vous montre tout ça très vite. Bisous les filles
F
c'est beaucoup trop ma Nanou hahahahahaha.<br /> <br /> Un à la fois surtout.<br /> <br /> Bon courage et plein de gros bisous à vous 3<br /> <br /> Fanfan
D
ouh là là ! quelle ambition !!!! moi, je ne me prends pas de bonnes résolutions, comme ça, toute chose positive que je fais, c'est du bonus ! hé hé !
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité