Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
6 février 2014

Je suis encore tata ! ! ! #1

Et un peu gaga aussi !!!

Pour cette petite poupée et oui c'est une fille, je voulais un truc rien que pour elle, qui ferait plaisir à sa moman (et son papa peut être ???!!!) j'ai donc préparé un petit trousseau de naissance à ce petit rayon de soleil...Ça fait du bien ce genre de nouvelle, avec la grisaille des dernières semaines.

Petit gilet" Semis de printemps" de Lili comme Tout que j'aime vraiment beaucoup.

Super agréable à tricoter, plein d'astuces, et très bien expliqué sauf les diminutions raglan que j'ai vraiment pas réussi alors... J'ai fait avec des diminutions simples.

Bon, trêve de bavardages, place aux images : 

IMG_0002_12

IMG_0003_12

 

IMG_0005_10

IMG_0006_8Patron "Semis de printemps" en taille 3 mois avec chaussons assortis, boutons dépareillés violets de mon stock (petit clin d'oeil à mes copines Fanfan et Dame etc qui sont fortement sceptique au fait que je tienne mes résolutions... Je vais y arriver vous verrez bande de moqueuses ! ! ! ) 

 Les finitions sont parfaites. Pas de coutures d'ourlet, la finition en i-corde de l'encolure est nickel, juste les coutures des dessous de manches et pour moi c'est juste un très GROS, mais un TRÈS GROS avantage. Je déteste rentrer les fils et encore plus les coutures.

Regardez un peu :

IMG_0016_4

IMG_0017_4

IMG_0018_3Je vous raconte même pas la galère pour faire des photos correctes, vu la lumière inexistante dehors.

Regardez un peu, aujourd'hui Paris n'existe pas...

Parapluie et bottes en caoutchouc indispensables...

IMG_0034

Une jolie idée est en train de germer, mais il faut qu'elle pousse encore un peu avant que je vous en parle.

Affaire à suivre donc !

Pleins de bisous et bon mercredi à toutes les couturières....

Nanou

Publicité
Commentaires
N
j'ai hâte de lui mettre! <br /> <br /> <3 ;-)
F
c'est zolie :-) comme d'hab !!!!<br /> <br /> gros bisous sous la pluie bordelaise
D
Hé hé hé... ton vidage de stock avance... clin d'oeil bien reçu ! Ton petit gilet est super mignon, elle est belle cette laine !
E
En Bretagne ce n'est guère mieux ! bon courage ... ça va passer !
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité