Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
17 février 2014

Projet en cours

Et oui, comme beaucoup je commence un truc, et je passe à autre chose, puis j'y reviens...pis j'en ai marre, ou pas le temps, ou pas envie,.....etc

Je couds, je tricote, je tricote, je couds voir les deux le même jour....Quelques mailles dans le métro, un peu de couture à la maison pendant la sieste ...

Mes encours commencés :

- La chemise parfaite qui finira à manche courte à cause d'une belle blonderie... pour mon homme.

- Une robe de Cendrillon en taille 4 ans pour ma Emma. Le tissu a été acheté avec la demoiselle, est découpé et reste à la coudre...

- Recyclage de mon Trendy chale en snood tout chaud... Car elle est pas pratique à mon goût mais j'adore la laine. Je l'ai détricoté un soir devant la télé, c'était un peu galère vu que la laine est un peu poilue...et qu'elle se feutre tout en douceur au fils des lavages... je pense que ce sera le prochain projet à tomber sur mes aiguilles. L'idée c'est de tricoter un truc en rond avec un point de riz ou de blé, toujours dans l'esprit no couture ...

Liste d'URGENCE :

- Une robe de fille, ça devient vraiment urgent : elle réclame ! ! ! Comment? Je n'sais pas encore, mais une robe d'urgence si vous avez des idées de robe express je suis preneuse ! ! !

Projets avec tissus achetés patron découpé mais pas cousu :

- T-shirt Plantain de Deer&Doe, parce que celle qui ont fait le défi, m'ont fait envie...

- Un jupe Aime comme Midinette de Aime comme Marie comme celle là en tissu aubergine et biais banane.

Un super promgramme, quoi !

Bon après midi

Nanou

xxx

Publicité
Commentaires
N
Vous êtes po très confiante les filles ! Mais vous verrez...
F
Hé bé ma bichette, t'es occupée jusqu'à Noel !!!!!!<br /> <br /> mille baisers
D
allez allez, au boulot !!! hate de voir tout ça (surtout ton plantain, j'adore voir d'autres versions d'un projet que j'ai fait !) bises
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité