Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Petits Rubans
24 février 2014

Je suis tata # 4

Je voulais commencer par remercier ma petite sœur pour ses mots gentils et ses compliments sur les petites choses que je lui ai envoyé. Nat, si tu savais à quel point ça m'a fait plaisir de te coudre ces petites choses; que j'aimerais t'en envoyer beaucoup plus souvent un peu comme une pluie d'amour pour Cassiopée, mais aussi pour toi.... et toute ta petite famille.

Dans la Baby Box de Février il y a :

Des chaussons et des chaussures ...

Je suis fan de petits chaussons et de chaussures pour les petits petons.
D'abord les chaussons fraises que j'avais tricoté pour ma Emma, et les envoyer à Cassiopée c'est quelque chose, parce que je les aime vraiment bcp... C'est un peu comme si je prêtais mon doudou, alors qu'un doudou ça se prête pas..

Chaussons fraises

Des petits chaussons

IMG_0006

 Des chaussures de printemps

IMG_0007

Et pas pour tout de suite mais des vrais chaussures pour aller se balader...

IMG_0002

Elle a quand même de la chance cette petite, non ?

Ici c'est une peu comme dans un conte de fée...

Je vous raconte très bientôt !

Bonne Semaine

Nanou

xxx 

Publicité
Commentaires
N
j'avais pas vu ce post! <3 mais il n'est jamais trop tard!!! <3 <3 <3
L'Atelier des Petits Rubans
Publicité
Newsletter
Publicité